glazart-music-trance-psytrance-forest-techno-goa-club-night_party-nightlife-music-dance-03

— 13.12.19

Spectral Voice + Cadeveric Fumes + Cremate

 

19h-23h

 

Spectral Voice (Death/Doom Metal- USA)

Issu des profondeurs abyssales de la scène de Denver, Spectral Voice se distingue par une musique lourde, opaque, sombre et empreinte de touches psychédéliques vouées à vous entraîner dans une dimension morbide. Après une série de Demos et de Splits ayant reçus des critiques élogieuses, ils publient leur premier album « Eroded Corridors Of Unbeing » en 2017 les plaçant parmi les pointures de la scène Death Metal internationale. S’en suivent une série de concerts d’une intensité rare, dont un passage à Paris en compagnie du groupe cult finlandais Demilich qui a littéralement réduit l’audience en cendre. Ils reviennent en tête d’affiche cette fois-ci pour préparer la sortie de leur deuxième album qui sortira l’année prochaine. NO DOOM, NO LIFE…

❍ SPECIAL OPENER – Flowering Blade (USA)

L’ouverture du concert de Spectral Voice sera effectuée par l’artiste A. M. Rehm qui a notamment été à l’origine des interludes et autres sonorités apocalyptiques de l’album « Eroded Corridors Of Unbeing ». Cette performance Noise ne vous laissera pas indifférent et vous plongera directement dans l’univers si particulier des américains.

Cadaveric Fumes (Death Metal- France)

Du Death Metal pur et transcendant des premiers méfaits du groupe aux ambiances et aux compositions plus atmosphériques de l’EP « Dimensions Obscure », Cadaveric Fumes réussi à se renouveler à merveille d’année en année tout en gardant un style si particulier qui a fait leur renommé en France mais aussi à l’étranger, en témoigne notamment leur participation au Killtown Death Fest en 2013. Après une période de transition plus ou moins active soldée par la sortie d’un split avec Skelethal, les rennais reviennent avec une nouvelle formation live à deux guitares ainsi que de nouvelles compostions qu’ils viendront défendre sur la scène du Glazart. Amateurs de Death Metal ambitieux et de performances massives ne les ratez sous aucun prétexte !

Cremate (Death Metal- France)

Les franciliens de Cremate se chargeront d’ouvrir les hostilités pour cette soirée. Formés en 2017, ils ont rapidement réussi à susciter de l’attention au sein de la scène française en proposant un Death Metal dans la tradition la plus ancienne et s’inspirant des légendes du genre tels que Death, Possessed ou Nihilist. Après la sortie de leur demo déjà écoulée « Ripped To Death » et une série de concerts en France, ils reviennent à Paris pour défendre de nouvelles compositions plus crues et poussiéreuses que jamais. Soyez à l’heure !

Sur place : 17€
Prévente : 14€ (+ fdl)
Interdit aux moins de 16 ans. Tout mineur de 16 ans et + doit obligatoirement venir accompagné d’une personne majeure et muni d’une autorisation parentale. Pièce d’identité originale obligatoire.
Billetterie Event Facebook