glazart-music-trance-psytrance-forest-techno-goa-club-night_party-nightlife-music-dance-03

— 05.04.19

VÁN Records : The Ruins Of Beverast + Chapel Of Disease + Wolvennest

Ván Records est un de ces rares labels sachant marier éclectisme, cohérence et qualité.
Le catalogue du label allemand s’aventure depuis 2004 dans la dark folk et le black metal, en passant par le doom, le death metal et le post rock, tout en conservant cette « marque » Ván Record indéfinissable, bâtie sur un univers occulte et sombre.

L’équipe de Glazart est fière de vous présenter cette soirée spéciale Ván Records réunissant trois groupes qui, par leurs influences multiples et leur approche des musiques extrêmes, illustrent à la perfection l’identité du label.

The Ruins Of Beverast
Black metal atmosphérique (Allemagne)

C’est la toute première signature de Ván en 2004 pour le premier album du groupe, Unlock the Shrine. Depuis, The Ruins Of Beverast est resté fidèle en sortant tous ses albums et EPs sur le label allemand.

Chapel Of Disease
Death metal (Allemagne)

Ván s’associe pour la première fois avec CoD en 2018 pour produire leur dernier album. Le quatuor prend le risque de dérouter son public de la première heure avec un disque qui dépasse complètement leur death metal pour tendre vers le rock progressif. Une belle curiosité qui fait encore une fois la marque de Ván Records.

Wolvennest
Psychedelic, ambient, metal (Belgique)

La présence de Wolvennest dans le catalogue du label est une nouvelle démonstration de leur ouverture : le groupe belge associe le krautrock et psychédélisme des années 70 au black metal norvégien des années 90. Dans Voïd, leur dernier album sorti en 2018, le groupe allie puissance, mysticisme et grâce obscure tout au long d’une œuvre envoûtante.

19 € en prévente (hors frais de loc.)
22 € sur place

Événement Facebook

Billetterie