glazart-music-trance-psytrance-forest-techno-goa-club-night_party-nightlife-music-dance-03

— 12.04.19

Verglas Sanglant ✘ TheNegation ✘ EndOfMankind ✘ Fune

BLACK LUNG (Psychedelic Rock) – Baltimore, US

Ce trio composé de Adam Bufano, Elias Schutzman (tous deux membres de The Flying Eyes) et le multi-instrumentalist Dave Cavalier, ont su créer un son à la croisée de la mélodie et du heavy. Ce projet, à l’origine un side project de The Flying Eyes, n’a cessé de prendre de l’ampleur et en à résulté un troisième album « Ancient » en 2018.
Nommés « meilleur nouveau groupe » à Baltimore suite à la sortie de leur premier album éponyme en 2014.
Leur second album, See The Enemy, produit par J. Robbins (guitariste and frontman de Jawbox; producteur de The Sword et Clutch) est sorti en 2016, suivi d’une autre tournée Européenne se produisant dans des festivals tels que le Freak Valley Festival et Desert Fest Belgium. Ils sont de retour avec un album encore plus ambitieux « Ancient », produit par Frank « The Punisher » Marchand (producteur de The Obsessed’s Sacred)

Djiin (Stoner, Psyché, Heavy Blues) – Rennes, Fr

Djiin, dont le nom s’inspire des génies et autres créatures de l’invisible issues des croyances et traditions sémitiques, est un groupe de stoner psychédélique où se mêlent jazz, heavy-blues, rock progressif 70′ et desert-rock. Constitué d’un guitariste, un bassiste, un batteur et une chanteuse-harpiste à la voix rauque, percutante et charismatique, le groupe rennais déverse depuis trois ans ses riffs puissants, ses basses saturées, ses rythmes tordus, ses mélodies envoûtantes et ses profondes incantations vocales pour un rendu transcendant, véritable invitation au voyage, aussi bien émotionnel que physique, qui transporte quiconque se laisse happer par le son. Après un premier album live sorti en 2017 « Live at FOG », le groupe sortira son premier album studio « The freak » mi-mars et viendra nous le présenter à Paris .

Fatima Dm (Grunge, Stoner, Oriental Doom) – Paris, Fr

FÁTIMA est un trio de Doom Metal Parisien aux sonorités orientales et mélancoliques.
Le truc qui frappe instantanément chez FÁTIMA, c’est le timbre éraillé du chanteur. Le nom est sur toutes les lèvres : “Kurt Cobain est de retour ?” C’est forcément un peu assumé, tant le son du trio rappelle de fait le Nirvana de Bleach, quand le groupe n’était pas encore tout à fait grunge ni plus vraiment tout à fait punk. Même si c’est un peu plus varié que ça et Fátima n’hésite pas à aller piocher ailleurs sur certaines terres occultes où on adore Satan, dans le doom où la reverb sur la guitare fait plusieurs kilomètres ou même dans le post-punk avec cette basse “liquide” des premiers disques de The Cure.

Préventes : 10€ / Sur place : 12€

Événement Facebook

Billetterie