glazart-music-trance-psytrance-forest-techno-goa-club-night_party-nightlife-music-dance-03

— 02.11.19

Extirpation, Thulsa Doom, Skelethal

 

Extirpation (Black Thrash Metal – Italie)

Dix années se sont écoulées depuis la création du groupe mais les quatre lascars de Milan ne comptent pas s’en arrêter là pour autant. Après une prestation remarquée en compagnie d’Hexecutor et d’Indian Nightmare l’année dernière, les italiens reviennent hanter la scène du Glazart pour défendre leur dernier album en date et célébrer l’ensemble de leur répertoire. Préparez vous à une dose létale de violence et de noirceur !

Thulsa Doom (Death Metal – Italie)

Issu de la scène underground romaine, ce trio a fait pas mal de bruit il y a deux ans avec la sortie de leur EP « Realm of Hatred » chez Invictus Productions. Une vrai machine de guerre à base de riffs crasseux et viscéraux qui ne pâliraient pas aux côtés des démos de Necrovore ou du Pentagram chilien. Premier passage en France, ne les ratez pas!

Skelethal (Death Metal – France)

Après la sortie de leur premier album chez Hells Headbangers Records, les nordistes se sont définitivement établis dans la scène Death Metal française actuelle. Ils reviennent à Paris pour défendre la sortie d’« Antropomorphia », une solide demo enregistrée avec un nouveau line up voué à conquérir l’Europe incessamment sous peu !

 

19H00 – 22H30

 

Préventes  : 13 € (+fdl)
Sur place : 16€

 

Interdit aux moins de 16 ans. Tout mineur de 16 ans et + doit obligatoirement venir accompagné d’une personne majeure et muni d’une autorisation parentale. Pièce d’identité originale obligatoire.

 

Événement Facebook

Billetterie