concert-glazart--emple-of-gevurah-metal-black-metal

— 19.04.20

Fuzzoviolence Party

30,000 MONKIES, WITCHFINDER, WORMSAND

19h – 23h

Le dimanche 19 Avril, Fuzzoraptors, Cerbère Coryphée et Glazart vous proposent une soirée toute en grâce et en légèreté à base de gros sludge qui tâche. Venez donc vous empêtrer dans la lourdeur.

30,000 MONKIES (Sludgecore, BE)
C’est sale, c’est gras, c’est saturé, les olibrius de 30,000 Monkies incarnent la scène noisy belge dans ce qu’elle a de mieux, un savant mélange de fureur bruitiste et d’expérimentation outrancière. Débouchage d’oreilles garanti.

WITCHFINDER (Stoner Doom, FR)
Les clermontois de Witchfinder n’en sont plus à leur première date parisienne, doit-on encore les présenter ? Ils délivrent un stoner doom classieux et redoutablement efficace qui vous fera headbanger au lent son des accords à la limite de l’infrabasse.

WORMSAND (Stoner Sludge, FR)
Wormsand nous vient du sud-est, mais ils n’apportent pas le soleil avec eux. On est sur du bon sludge bien bourrin complètement assumé, avec de temps à autres quelques petits écarts un peu plus aériens, mais toujours joués très fort. Avec des titres comme « Weedosaurus » ou « Bûche de Ramonage », ils ne sont pas là pour faire dans la dentelle.

Visuel par Alex @leptitgarcon

10 (+ fdl) en prévente, 14 sur place

Interdit aux moins de 16 ans. Tout mineur de 16 ans et + doit obligatoirement venir accompagné d’une personne majeure et muni d’une autorisation parentale. Pièce d’identité originale obligatoire.
Ticket Event Facebook