• Le temps est venu de vous annoncer officiellement notre Beermageddon Fest VII ! Cette année, le festival sera sous le signe de la Bête Cornue et 5 groupes vont s’enchaîner et vous démonter les cervicales ! Et, c’est avec un grand plaisir de que nous annonçons qu’Azaghal sera notre tête d’affiche… un très bon groupe de la scène black finlandaise que nous voyons bien trop rarement ! À leurs côtés, Malcuidant, Ars Veneficium, Gotholocaust et Pestiferium !

    Type : Concert

    Genre : Métal / Dark Metal

    Quand : Samedi 28 Octobre

    Horaires : 16h30 à 22h30

    Prix : 18€ en prévente / 25€ sur place

    PREVENTES


    BEERMAGEDDON FEST ? C’EST QUOI ?

    Le Beermageddon Fest est un mini festival annuel qui a vu le jour en 2010. Cet événement est l’occasion, pour Battle’S Beer, de faire venir des têtes d’affiches étrangères et des groupes français très talentueux. Au cours des éditions précédentes, nous avons eu l’honneur de faire jouer des groupes tels que Nargaroth, Black Messiah, Negura Bunget ou encore Woodtemple, pour les groupes d’ailleurs, et Belenos, Nydvind, Bran Barr et Himinbjorg, pour les formations de chez nous.


    PROGRAMMATION :

    Ce samedi 28 octobre 2017, aura lieu la 7ième édition du Beermageddon Fest et, cette année, l’affiche sera constituée de :

    • Fallakr : Cette toute jeune formation venue tout droit de Morlaix a été choisie pour remplacer leurs compatriotes bretons de Gotholocaust ayant dû annuler suite à des soucis de santé d’un des membres. Fallakr, fondé en 2013, nous délivre un Black Metal lugubre et crade qui n’est pas sans rappeler la scène Black Metal finlandaise. Ce sera, pour les bigoudens, la toute 1ière apparition parisienne de la bande. Préparez-vous, pour une ouverture, à du très bon Black Metal !

     

    • Pestiferum : Ces joyeux lurons nous venant d’Albi, ville plus connue pour sa gastronomie pas très diététique et sa Cathédrale (l’une des plus belles de France) que pour sa scène Black Metal. Chez ces 5 énervés tout est dans l’exagération (mais, dans le bon) que ce soit dans leur musique crade, puissante, belliqueuse ou encore obscène que dans l’aspect visuel très old-school puissance 10 (clous, corpsepaint, chaînes, crânes de boucs, peaux de rats…). Avec eux, vous allez en prendre plein les yeux et les oreilles !

     

    • Malcuidant : Qu’on ne s’y trompe pas, ce groupe n’est pas nouveau dans le Black Metal car Malcuidant affiche au compteur 20 années d’existence et seulement 3 albums. Leur musique est directement inspirée du Black Metal Norvégiens des années 90. Un groupe bien mal connu et qui mérite, pourtant de l’être plus… mais, le veulent-ils vraiment ? Le Beermageddon Fest sera l’occasion pour le groupe de présenter au public de France et de Navarre leur dernier album en date, Et La Terre Brûla…

     

    • Ars Veneficium : Ha, la Belgique, le pays de la frite et des meilleures bières du Monde ! C’est aussi la patrie d’Ars Veneficium, groupe encore peu connu dans nos contrées, mais, d’une extrême qualité sur scène (vu en Suisse à l’occasion du Forest Fest) et sur album. Ce sera pour ces jeunes loups, tout en clous et corpsepaint, leur toute première venue en Terre gauloise et en espérant que les Metalleux français les apprécieront !

     

    • Azaghal : Tête d’affiche de ce festival, Azaghal fait partie de la grande famille du Black Metal finlandais représentée par des formations de renoms telles que Horna, Behexen, Baptism ou encore Sargeist. Pas forcément moins bien connu que ces congénères, Azaghal est juste plus discret et n’a jamais eu trop la chance de montrer son art au public français. La toute première et seule venue datant de 2013 à Lille lors d’une tournée discrète ! Espérons que le monde sera là pour apprécier le show de ce groupe que l’on peut qualifier de culte !

    INFOS PRATIQUES :

    LaPlage de Glazart
    7/15 avenue de la Porte de la Villette 75019 Paris

    Interdit aux mineurs.
    Une pièce d’identité peut vous être demandée.
    La direction se réserve le droit d’entrée.

    Métro 7 : Porte de la Villette (sortie 4)
    Tram 3b : Porte de la Villette