fbpx
After

— Vendredi 11.10.24 I 00h – 6h

ECLIPSE LUNAR : AMOTIK, ALBERTO TOLO, LUNAR, LITTLEFISHIDDIM

Pour leur première fois à Paris, le collectif audiovisuel Eclipse Lunar nous propose une expérience immersive alliant djing et vjing, dans le club mythique Glazart.

Au programme : mental / hypnotic techno avec une lineup aux petits oignons :
DJ et Producteur, Amotik fait discrètement des vagues depuis son arrivée à Berlin en 2014. Connu pour son son entraînant, énergique et atmosphérique, il a consolidé sa position de figure polyvalente de la techno moderne. C’est un habitué des plus grands clubs tels que Berghain, Fabric, Fuse, Printworks et bien d’autres…
Alberto Tolo, DJ et Producteur Italien, il sort son premier EP en 2007 sur le label Dubfire et s’oriente au fil du temps vers la Techno Hypnotic avec des sorties sur différents labels tels que BCCO, Float Records et bien d’autres… Également résident des soirées Demolition à Berlin, il poursuit sa carrière de DJ en jouant dans les plus grands clubs européens ou lors d’événements comme Vault Session.
LITTLEFISH, est une artiste Lilloise qui a su amener sa patte hypnotique sur la scène locale, fusionnant sound design et rythmes minimalistes à travers ses sets et productions. Elle cherche toujours à retranscrire une émotion à travers sa musique.
LUNAR est réputé pour sa fusion distincte des influences de Berlin et de Detroit, il envoûte les dancefloors avec ses sets magistraux à quatre platines, alliant des rythmes hypnotiques sombres et des morceaux hardgroove, créant un voyage sonore irrésistible et captivant.

Côté VJing laissez vous plonger dans l’univers expérimental et cinématographique à travers les visuels de leurs résidents :
JOLY, influencée par le cinéma underground, elle développe son style en proposant de nouvelles perspectives à des scènes cultes ou oubliées des films l’ont marquée, et oscille à la frontière du cinéma expérimental.
KALU connu pour son style unique, explorant les thèmes sombres pour créer des expériences visuelles captivantes. Inspiré par le cinéma underground de Larry Clark et Gus Van Sant, il déforme et recrée des séquences subversives.

Ne loupez pas cette soirée complètement inédite et achetez vos billets dès maintenant !

PRÉVENTE