Soirée Live-Boutique.com : ORLY CHAP + DAHLIA + YULES

17 December 2008
19:30

8 euros pour les adhérents FNAC
10 euros en prévente (hors frais de location)
10 euros sur place

ORLY CHAP

Ceux qui ont vu Orly CHAP en concert savent combien elle est indomptable. Voix sauvage, univers hors format et fièvre ’n’roll :voici une chanteuse qui ne cherche pas à rentrer dans le rang. Sorti en 2005, Bouille de lune, premier album enregistré après des années de concert, donnait déjà le ton, plein de dérision et de poésie, d’émotions fortes et de fantaisie. En 2008, avec « Ma lueur clown », la bretonne confirme qu’elle est une artiste aussi singulière que passionnée. Le grain de sa voix respire le blues, le vrai, celui qui saisit à la gorge.

www.myspace.com/orlychapmusic

dahlia glazart live boutique

DAHLIA

L’identité du groupe se dévoile au fil des chansons sans jamais se fixer dans un style. Passant du à la ou encore à la , l’esprit de synthèse dépasse les étiquettes et les modes avec un sens des mélodies à la fois simple et efficace. Leur musique est à la fois douce et vénéneuse, sensible et captivante.

www.myspace.com/legrandjeu

yules glazart live boutique

YULES

Indépendants et multi instrumentistes, ces deux frères écrivent à quatre mains leur « songs » nourries de et de , de mélancolie amoureuse, d’introspection et d’élégance. Ils n’ont d’yeux que pour les songwriters, parce qu’ils ne vivent que pour les chansons. Traduire en musique ce que le cœur nous dicte, c’est vouloir mettre des mots sur l’impalpable, c’est ce que Yules cherche à faire.

www.myspace.com/yulesband

Tags: , ,

Ecrire un commentaire