Conditions d’admission

La salle de spectacle Glazart est un débit de boisson avec licence 4, la protection des mineurs s’applique donc lors de chacun des événements s’y déroulant.
Avant d’acheter vos préventes, veuillez consulter les CGV et la loi de protection des mineurs, afin de vous assurer de bien répondre aux critères d’accessibilités (âge, pièce d’identité obligatoire,…).

En tant que club et débitant de boissons alcoolisées licence IV,
Glazart n’accepte que les personnes majeures.
Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée.

Sur certains concerts, les mineurs de plus de 16 ans sont autorisés accompagnés de leur tuteur légal.
Le livret de famille ainsi que vos pièces d’identité vous seront demandées, ou l’entrée vous sera refusée.
Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents.

Les personnes adoptant un comportement illicite, dangereux, ou susceptibles de troubler le bon déroulement de l’événement se verront refuser le droit d’entrée.

La direction de Glazart se réserve le droit d’admission.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

PREAMBULE :

L’édition d’un billet d’accès (prévente, sur place ou invitation) est un contrat entre le client (invité y compris) et l’établissement recevant du public. Ce contrat est soumis aux conditions générales de vente de GLAZART/LAPLAGE (ci-dessous) que vous avez accepté avant l’obtention ou l’acquisition du billet. GLAZART fixe le règlement propre à l’organisation de l’événement. Le client se conformera strictement au règlement sous peine de voir sa responsabilité engagée.

Les présentes conditions de l’établissement recevant du public faisant donc partie intégrante du contrat de vente de la prévente, le client détenteur de celle-ci devra par conséquent le respecter scrupuleusement sous peine de se voir refuser l’accès à l’Événement sans qu’aucun remboursement de ladite prévente ne puisse être accordé.

Art. 1  ADMISSION :

La prévente, le billet acheté sur la place ou l’invitation ne sont pas un droit d’entrée, la direction de l’établissement recevant du public se réserve le droit d´admission. L’acquisition de ce billet emporte l’adhésion au règlement intérieur de l’événement et des conditions ci-contre. Les comportements illicites, dangereux, ou troublant le bon déroulement de l’Événement entraîneront une expulsion immédiate du contrevenant sans qu’aucun remboursement du droit d’entrée ne puisse être accordé.

La direction de l’établissement recevant du public se réserve le droit de contrôler l’identité du client à l’entrée du lieu où se déroule l’Événement. Le client devra donc obligatoirement être muni d’une pièce d’identité officielle, en cours de validité et avec photo : carte d’identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour.

Afin s’assure une bonne fluidité à la porte, le client détenteur de prévente devra se présenter au plus tard 30 minutes avant le début de l’événement. L’accès à l’événement pour un détenteur de prévente ne sera plus garanti au delà de la première moitié de l’événement.

L’entrée à l’évènement est soumise au contrôle de la validité du billet.

Art. 2 ÉCHANGE :

La prévente ou le billet acheté sur place sont non échangeables et non remboursables. Il en va de même, dans l’hypothèse où le billet n’aurait pas été utilisé par le client, car conformément à l’article L. 121-21-8 du Code de la consommation, les billets de spectacle ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.

Le billet prévendu est personnel et incessible, une carte d’identité en cours de validité peut être demandée. Chaque prévente est nominative et personnelle et ne peut être revendue que dans le respect de la loi du 12 mars 2012 n° 2012-348 sur l’Organisation des manifestations sportives et culturelles, laquelle interdit, sous peine de sanctions pénales, de vendre de manière habituelle des billets pour des manifestations culturelles ou sportives, sans autorisation expresse de l’organisateur ou du propriétaire des droits d’exploitation.

Le nombre de places maximum pouvant être acheté par une même personne est fixé à cinq.

Art. 3 ÉVENEMENT :

Le billet prévendu est uniquement valable pour l’événement, à la date et durée et aux conditions figurant sur le site de Glazart www.glazart.com. Ce titre doit être conservé jusqu’à la fin de l’événement.

Compte tenu des aléas liés aux artistes en représentation, les horaires de passage ne sont pas contractuels. Un retard d’un des artistes ou des changements de programmation indépendants de l’établissement recevant du public sont susceptibles de modifier les horaires à tout moment. Les horaires seront disponibles sur le site de Glazart et affichés sur le lieu de représentation.

Art. 4 IMPRESSION DES PREVENTES

GLAZART décline toute responsabilité concernant les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d’impression de la prévente.

La prévente est uniquement valable si elle est imprimée sur du papier A4 blanc, vierge recto et verso. Une bonne qualité d’impression est nécessaire. Les préventes partiellement imprimées, souillées, endommagées ou illisibles ne seront pas acceptées et seront considérées comme non valables.

En cas d’incident ou de mauvaise qualité d’impression, vous devez imprimer à nouveau votre fichier .pdf ou .jpg. Pour vérifier la bonne qualité de l’impression, assurez-vous que les informations écrites sur le billet, ainsi que le code barre sont bien lisibles.

Art. 5 PERTE, VOL ET UTILISATION FRAUDULEUSE

Il est strictement interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire une prévente ou un billet sur place de quelque manière que ce soit. La reproduction et l’utilisation de la copie de celle-ci sont passibles de poursuites pénales.

La direction de l’établissement recevant du public peut refuser l’accès au lieu où se déroule l’Événement si elle se rend compte que plusieurs impressions ou reproductions d’un billet sont en circulation et qu’un accès au lieu de l’Événement a déjà été accordé au porteur d’une impression ou d’une reproduction.

L’organisateur n’étant pas obligé de vérifier l’identité de la personne en possession du billet imprimable à domicile, ni de vérifier l’authenticité du billet dans la mesure où la copie de la prévente imprimable à domicile ne peut être détectée de manière certaine ; seule la première personne présentant le billet ou une reproduction de celui-ci sera admise à accéder au lieu où se déroulera l’événement. Cette personne est présumée être le porteur légitime du billet.

Dans cette hypothèse, si la personne détentrice d’un billet imprimable à domicile se voit refuser l’accès au lieu où se déroule l’Événement, elle n’aura droit à aucun remboursement du prix payé.

GLAZART n’est pas responsable en cas de perte, vol ou utilisations illicites du Billet. NE PERDEZ PAS VOS BILLETS ET NE LES COMMUNIQUEZ A PERSONNE.

La personne qui a reproduit le billet et l’utilisateur de la copie du billet sont passibles de poursuites pénales.

Art. 6 ANNULATION :

En cas d’annulation définitive d’un événement, le remboursement n’interviendra qu’en faveur de l’acquéreur initial contre remise du billet. Consulter les conditions de remboursement du revendeur.

En cas de non respect de l’ensemble des règles précisées ci-dessus, l’accès à la salle sera refusé.

 

 

La Direction