août 2009
L Ma Me J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31EC

LA PLAGE : LYRE LE TEMPS + LA CANAILLE



20 août 2009
19:00

rap electro nu swing
entrée libre

/!\ Dernière minute : LYRE LE TEMPS annulé /!\

Suite à une gros coup de froid, Ry’m chanteur du  groupe Lyre le temps est victime d’un virus et d’une instinction de  voix. Coup du sort, demandant quelque jours de  repos, c’est avec beaucoup de regret que le groupe est obligé d’annuler sa prestation à GLAZART ce jeudi 20 août.

Merci à tous pour votre  compréhension, en espérant au plus vite vous retrouvez sur nos concerts.

Lyre le temps

Le concert est maintenu sur La Plage avec LA CANAILLE

Des rappeurs mais autrement, des hommes en colère mais pas seulement, LA CANAILLE fait partie de ces irréductibles de la rime qui restent obstinément scotchés à l’idée que le rap doit avant tout servir une cause, proposer un discours de révolte, d’espoir et de lutte.

www.myspace.com/lacanaille

* * * * *

LYRE LE TEMPS

C’est le chanteur pianiste, Ry’m, qui met en valeur cette facette par son talent d’improvisateur: l’ensemble des voix et des pianos présents sur les différents titres ont été enregistrés en une prise, et rien n’a été écrit à l’avance. Puis une première fusion s’opère avec Amorphe, DJ, rappeur et instrumentaliste Hip Hop, qui plonge dans sa collection de vieux vynils pour créer des instrumentaux aux tonalités anciennes. Finalement, Seconde apporte la touche électronique à l’ensemble, que ce soit dans la construction et l’évolution des différents titres, dans les effets et le mastering général, ou dans les batteries électro (présentes sur le deuxième album).

the-rage-300dpi

www.myspace.com/lyreletemps

Ecrire un commentaire