LA PLAGE : LADY BIRD + WASHING MACHINE
| 26 août 2009 | ||
| 19:00 |
indie folk pop
entrée libre
LADY BIRD
Pour obtenir un Ladybird grand cru, groupe adoucissant pour terriens souriants, prenez :
- un auteur-compositeur-interprète nommé Victor Crespi.
- un, deux, trois, six, quinze amis-« musiciens » talentueux nommés Nico, François, Luc, Kate, Amaury, Julien…
- Quelques pays tels que le Chili, l’Australie, la France, l’Angleterre, le Canada, la Nouvelle-Zélande, l’Italie, le Maroc ou l’Ecosse.
- Un nuage à dimensions variables se déplaçant par un mécanisme de flottaison ondulatoire sur les chemins des nuages…
- quelques pincées de bonne humeur, de joie de vivre et d’envie de voyage, de partage et de découverte saupoudré de rêve.
- une pincée de lucidité, trois gousses de magie, une bonne étoile…
Mélangez, Secouez et vous obtiendrez, si vous êtes un enfant, petit ou grand, une vingtaine de mélodies pleines de soleil et de sourires. Si vous êtes un psychorigide de la catégorisation de la musique, une vingtaine de mélodies folko-poppy.

* * * * *
WASHING MACHINE
Fondé en 2008, Washing Machine est un groupe parisien né du fruit de la rencontre entre Jim et Florian. A la fois guitaristes et chanteurs, les deux membres distilles leurs voix et leurs mélodies sans se limiter aux frontières d’un style. Accompagné d’une batterie minimaliste groovie ! Entre folk bluesy et fines ciselures pop, les Washing Machine offre un visage réjouissant et mélancolique.
A voir et surtout, à entendre !

Commentaires
Commentaire de
the big kelu
le :
24 août 2009 à
08:12
j’ai déjà entendu Washing Machine c’est parfaitement classieux !!!
Commentaire de
drine
le :
25 août 2009 à
02:15
j’ai flashé au noumatrouff et j’aimerai bien trouver des vidéos ou un cd s’il en existe un, c’est de la pure classe !!








Ecrire un commentaire